Jeux et sorties de la souris

 Voici quelques idées de jeux que vous pouvez réaliser vous même ou bien acheter!

Le noix de coco: Economique et naturelle il vous suffit de la briser en deux ou bien pour les plus bricoleurs de la sculter selon vos désirs! Vous pouvez l'aménager en nid pour vos souris ou bien en faire des obstacles et cachettes ; vous pouvez aussi en perçant 2 trou de chaque coté en faire une balançoire!

                    

 

Les legos : Qui etant jeune n'a jamais joué aux legos!? maintenant au tour de vos animaux de s'amuser avec! Le point fort des lego est que vous pouvez les modeler à votre guise! en faire une maison , un jeux d'escalade , une echelle...  Laissez agir votre immagination!

 Le pot en terre cuite : Trés simple à réaliser il vous suffit de récuperer un pot de jardinage le nettoyer puis y faire plusieurs entrées en le cassant.Ensuite limez les bords pour que vos animaux ne se blessent pas.

                       

 

Les rouleaux de papier toilette : Une fois le rouleau terminé au lieu de jeter le support en carton gardez le il est tres apprecié des souris . Vous pouvez disposer le rouleau comme tel ou bien l'assembler avec d'autres ou l'accrocher au toit de la cage .

Le parc : Les souris ont besoin de sotir de leur cage c'est pour cela que vous pouvez leur amménager un parc ; que se soit dans un meuble ou une boite en carton faites le le plus grand possible et amenagez le de rouleaux de papier toilette en carton , de jeux....

                       

 

Les jeux pour oiseaux : Vous l'aurez remarqué les jeux vendu en commerce pour nos rongeurs sont toujours les meme c'est pour cela que vous pouvez aller piocher dans ceux pour les petis oiseaux! Il y a des echelles , balançoires , nid... que vous pourrez poser en hauteur et vos rongeur se feront un plaisir de les escalader!

7 votes. Moyenne 4.29 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site